Conditions générales de vente

1 / Réservation :

Dès réception de votre demande de réservation accompagnée de son acompte, une confirmation de réservation vous sera envoyée par e-mail. Cette confirmation vous sera demandée le jour de votre arrivée.

L’horaire d’arrivée et de départ sera à fixer avec le locataire, voir cependant les horaires indiqués dans le contrat de location.

2 / Annulation :

Toute annulation de réservation devra être signalée le plus tôt possible.

Conditions d’annulation :

  • Minimum 72 h avant la date : remboursement intégral de l’acompte.
  • Passé ce délai, In Viridis se réserve le droit de conserver le montant de l’acompte si le kota ne peut être reloué.

3 / Descriptif :

Matériel fourni : assiettes, couverts, verres, charbon, une grille à barbecue, ustensiles divers

Equipement à disposition : parking, terrasse, table d’extérieur, cendrier extérieur

4 / Notifications :

  • Pour des raisons de sécurité et de mobilité, nous déconseillons la présence de jeunes enfants.
  • Les animaux ne sont pas admis.
  • Le Kota est non fumeur.
  • Toutes dégradations à l’intérieur du kota sont à la charge du locataire.

5 / Dépôt de garantie :

Le dépôt de garantie de 300 euros fournis avant l’entrée dans la location sera restituée, si aucune dégradation n’est constatée, à la sortie des locataires du Kota Grill. Les dégradations seront constatées via une feuille d’état des lieux à l’entrée et à la sortie des locataires.

Dans le cas contraire, ce dépôt de garantie sera encaissé afin de pallier aux frais de remise état du produit. Le montant du dépôt de garantie restant, une fois le coût des travaux déduis après remise en état du produit sera restitué dans un délai de 10 jours au locataire.

In Viridis, Les Foulons 05260 Saint Jean Saint Nicolas

www.inviridis.fr – 09 67 13 93 92 – 06 73 87 22 51